Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière ma porte...
10 mai 2009

Escapades pour HSE

 

     100_0493

Ce dimanche matin, éclat de rire au salon. Je descend à pas feutrés en imaginant quelle bétise, Raffi a bien pu inventer. Il lit tranquillement bien confortablement installé dans son fauteuil, une histoire de Mini-loup. Sinon, ce week-end, ni commémorations, ni fête de l'Europe. De toute façon, chez nous, c'est tous les jours, la guerre, l'armistice et l'Europe. Donc, ce we, du travail, moi samedi et mon hom' aujourd'hui et des escapades en ville, avec des animations sur la place, pour présenter le département : des attractions, des trouvères, guignol, des géants, des dindes rouges et des clowns qui font peur à Raffi...Et puis aujourd'hui, c'est la fête des mères en Allemagne (et aussi en Belgique) mais ne soyez pas jalouses pour l'instant, on ne me la fête même pas une seule fois (je dois attendre que Raffi et petite nana aient l'âge de faire des colliers de nouilles...)

           100_0485100_0481100_0482

100_0483100_0484100_0486

Publicité
Commentaires
T
en résumé, c'est tous les jours la fête ! Ce guignol....qu+est ce que j'aimerai y emmener les zigotos !!
Répondre
M
C'est aussi la fête des mères chez moi, en Suisse ! belle semaine
Répondre
Derrière ma porte...
Publicité
Derrière ma porte...
Publicité