Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière ma porte...
30 juillet 2019

Amour virtuel

Je riais récemment de savoir quels critères et mots clés permettaient de jolies rencontres sur Internet (c'était pour des amies !) La réalité est plus cruelle. La frustration et l'argent sont les seuls critères.  

 

Les femmes ont 25 fois plus de chances de "matcher" et c'est une aubaine pour Tinder

TINDER - Elle a testé pour vous Tinder quand on est un homme. Lui a fait la même chose en se créant un profil féminin. Résultat, le datajournaliste Nicolas Kayser-Bril a vite fermé son faux-compte: il se sentait harcelé.

https://www.huffingtonpost.fr

 Mais les magazines féminins ne fonctionnent-ils pas avec les mêmes règles ? 

Rentrer le ventre et tenir son rang : l'hypocrisie des magazines féminins n'a pas pris une ride

Dans la presse dite "féminine", il y aurait des magazines franchement aliénés aux canons de la séduction servile, et puis d'autres titres, plus émancipateurs et généreux. Pure manipulation, dénonçait il y a déjà 45 ans un classique de la littérature féministe qui vient de ressortir à La Découverte.

https://www.franceculture.fr

 Voilà qui donne envie de lire le livre de AM Lugan-Dardigna

Publicité
Commentaires
Derrière ma porte...
Publicité
Derrière ma porte...
Publicité