Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière ma porte...
26 novembre 2008

Courage !

J'ai listé les actions que je voulais mener pendant ces prochaines semaines pour ne pas tourner en rond ou finir avachie devant la tv. Organiser les journées pour sortir (dans les horaires autorisés !), pour faire dans la maison les 1001 choses qu'on repousse toujours à plus tard : vu la saison, préparatif de Noël, envoi des voeux à l'heure cette année, grand rangement de la maison, tri de papiers, préparation des affaires de bb2, de ma valise pour départ précipité, suivi de mes différents engagements associatifs...

Je pensais donc en profiter pour me reposer et m'organiser, du mardi au vendredi (puisque Raffi va à la crèche)... Bien sûr, pas de chance ! Il y a une semaine, il a reçu son 2e ROR et fait depuis mardi, une réaction de fièvre et reste à la maison !

Publicité
Commentaires
A
Ok!<br /> Moi je me disais que porteuse de Victoire c'était bien beau pour une femme enceinte, genre la victoire est en toi, mais ça fait un peu slogan Nike des années 90. Nike… hum hum, je file encore la métaphore??<br /> Nous on attend la surprise, on vous souhaite une belle et heureuse naissance, pour rencontrer votre bébé.<br /> Je vais d'ailleurs entamer mes petites bricoles de couture pour cette chère anonyme ;)
Répondre
P
Merci pour ton commentaire !<br /> Mais désolée Amé, le titre du blog : c'est "porteuse de Victoire" (pherenike) réduit en "porte de Victoire" ce qui m'a donné l'idée de la maison. <br /> Non vraiment ce serai trop audacieux d'appeler ce bb comme cela !<br /> Donc surprise pour février ! (ou peut être fin janvier, comme cela les deux cousines auront un an de différence !)
Répondre
A
Waouh, un nouveau blog, un futur bébé, un bambin, pour sûr, tu n'as déjà pas le temps de t'ennuyer. <br /> Alors je rejoins le titre de ton post pour te souhaiter beaucoup de courage, mais aussi beaucoup de fun à partager avec amis et familles sur ton blog, grâce au titre duquel j'ai découvert le nom de bebe à venir ;)<br /> Prompt rétablissement à Raffi, et bises à tous!
Répondre
Derrière ma porte...
Publicité
Derrière ma porte...
Publicité