Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière ma porte...
14 janvier 2009

Maternage

100_0033Amé avait remarqué l'article d'Elle, en octobre 2008, Marianne a poursuivi le débat en décembre 2008 et fustige l'allaitement, les couches lavables, l'accouchement à domicile et le choix d'élever ses enfants à la maison. Sommes-nous en train de tuer le féminisme, nos mères et de revenir en arrière ?http://blog.grandirautrement.com/index.php/post/2008/12/01/Marianne-n-aime-pas-le-maternage.

Le débat est ouvert : qu'en pensent les amies allemandes ??? et les autres ?

Publicité
Commentaires
V
Gisèle Halimi est une grande madame !<br /> de toutes façons, quelqu'un qui ne croit pas à l'instinct maternel ne peut avoir que ma sympathie.<br /> je trouve aussi très juste ce qu'elle dit sur la question de l'indépendance économique - et sur les dangers de la crise actuelle pour la situation de beaucoup de femmes.<br /> je suis également bien plus d'accord avec sa vision de l'amour que celle de Claire Chazal... <br /> <br /> oui, une grande madame ! (même si je ne suis pas d'accord en tout avec elle : elle était de ceux qui ont voulu la loi sur les signes religieux à l'école, à laquelle j'ai tendance à être hostile).
Répondre
A
Salut les filles,<br /> <br /> Lu ce matin sur le site du Figaro:<br /> http://madame.lefigaro.fr/societe/en-kiosque/1809-les-femmes-ne-doivent-jamais-se-resigner<br /> Pas du tout ma vision, mais bon, ça reste dans le débat. Et l'air du temps… très entendu tout ça
Répondre
P
Tu es trop généreuse Amé. Fais lui donc faire la vaisselle à mon phallocrate de mari !
Répondre
A
Bon, le phallocrate peut débarquer à la maison: la maison est propre, et le souper tout prêt à être réchauffé. Oups!! grave erreur, je vais lui servir du réchauffé, damned…
Répondre
L
Au lieu de déblatérer des conneries sur Internet, les mamans allaitantes ou pas feraient mieux de s'occuper de leurs gosses, d'entrenir la maison et de préparer le repas.
Répondre
Derrière ma porte...
Publicité
Derrière ma porte...
Publicité