Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière ma porte...
1 novembre 2009

Temps de vivre

 

Si vous avez un peu de temps 100_0777,

je vous conseille ce très beau doc. Un temps, pour témoigner qu'on a de très bons hôpitaux, même si on est bien mieux quand on en sort... Sinon, petit shopping "Augustine", vous croiserez un petit esquimaux cet hivers... Vous souvenez-vous de Frédéric de Léo Léonni ?, en voilà un qui sait prendre son temps...

En ce moment sur nos tables de chevet, pour moi :

-le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, Mary Ann Shaffer, Nil éditions, 2009, un régal !,

- "Der Vorleser", Bernhard Schlink, Gallimard, folio, 2009, plus difficile à digérer peut-être,

- Tout seul, chabouté, vents d'ouest, 2008 (je vous invite à découvrir sa solitude et sa poésie...)

et - l'élégance du hérisson. Muriel Barbery, Gallimard, 2006

Sur la table des enfants, vous le saurez plus tard... C'est l'heure du bain.

Publicité
Commentaires
A
Der Vorleser, j'ai adoré! Bonnes lectures
Répondre
T
j'ai dévoré" Le cercle littéraire des amateurs d' épluchures de patates" en deux jours cet été... Depuis je le conseille à tout le monde lors de mes permanences à la bibliothèque!
Répondre
Derrière ma porte...
Publicité
Derrière ma porte...
Publicité