Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière ma porte...
27 avril 2015

Dans mon nouveau jardin

IMG_8337

Un joli magnolia rose en fleur

Le souvenir des narcisses et de deux tulipes,

des primevères et un escargot tout chaud

Des fruiters en fleur, de la ciboulette, des pissenlits et des boutons d'or,

des jacinthes des bois aux clochettes bleues

une clématite luxuriante

Un lila qui se cachait et qui a explosé,

des petites cloches de mai (joli muguet)

un weigelia rose, un bristol ruby, des campanules violettes

Des promesses de roses, de lavande et d'hortensia.

Une trop grande prairie, des myosotis sauvages dans la prairie en fleur

Toutes sortes d'arbustes et de fleurs que je ne connais pas encore.

Des déjeuners qui s'éternisent sur une terrasse ensoleillée

Des couvertures, des coussins, des enfants qui font la sieste

Un transat sur la terrasse, reposée

On se croirait dans notre ancien jardin lointain.

Et sur vos balcons ? dans vos jardins ?

Publicité
Commentaires
Derrière ma porte...
Publicité
Derrière ma porte...
Publicité