Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière ma porte...
28 août 2015

Le goût du rien

J'ai noté longtemps mes lectures dans un carnet puis les plus importantes, les plus belles (ou celles que je voulais bien avouer) dans le blog. Je proscratine en ce moment et j'ai cessé de tenir ces listes ici ou sur mon carnet.

Je ferme ce soir Helene Hanff, 84 charing cross Road, autrement et j'ai voulu mentionner ici ce joli titre et ce livre connu et plaisant.

Je l'ai découvert en lisant La Bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald [Läsarna i Broken Wheel rekommenderar] qui méritait d'être lu pour découvrir ce titre.

"En paix tout aussitôt, je me couche et je dors" Psaume 4

Publicité
Commentaires
Derrière ma porte...
Publicité
Derrière ma porte...
Publicité