Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière ma porte...
2 mai 2016

Mère féministe (1)

4251674935En ce jour de sortie du blog mère féministe, Ana' ma réclame la lecture de "Barbie va au bal du Prince". Euh ! comment dire ?

Elle a eu sa lecture, avec les commentaires qui vont bien : "quoi il lui faut deux jours pour se préparer ?", "oh mais elle sort pas d'une grande école cette Barbie !" Je crois que je lui ai pourri son rêve.

Et dire qu'hier, nous avons lu ensemble l'histoire de Malala ! l'album de  Raphële FRIER  & Aurélia FRONTY (illustrations), Éd. Rue du monde, coll. Grands portraits, novembre 2015.

J'irai rechercher à l'aide la bibliothécaire de Bassora et Bonne chance petite Rubis

Décidément, les jours passent et ne se ressemblent pas. Et je vais devoir sortir ce manifeste rapidement, si elle continue de choisir Barbie dans la bibliothèque de notre village.

Mon mari à l'instant me demande "c'est quoi mère féministe, des femen avec des enfants ?" Exactement !

Publicité
Commentaires
Derrière ma porte...
Publicité
Derrière ma porte...
Publicité