Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière ma porte...
25 octobre 2017

Réussir

Cela valait le coup de retenter sa chance. J'y suis enfin arrivée.

Ce n'était pas si facile de ne pas abandonner, de croire qu'après l'échec, il y avait la réussite et de recommencer. J'ai beaucoup réfléchis cette année à la notion de valeur personnelle : « l’échec à un concours n’est pas ton échec », « tu as de la valeur même si tu échoues » et aussi à l’idée d’échouer pour réussir. J’ai affiché cette phrase  « Il n'y a qu'une façon d'échouerc'est d'abandonner avant d'avoir réussi ! » 

Mon mari m’a offert un livre sur la créativité, personnelle et professionnelle, c’est très inspirant pour partir sur d’autres projets, prendre un peu les chemins de travers (au moins mentalement…)

- Les secrets de la pensée créative de Dorte Nielsen et Sarah Thurber, pyramid

les-secrets-de-la-pensee-creative-1138035731_ML

Mon défi dessin a continué, même si je ne les ai pas tous posté et que je ne suis pas arrivée à 52/52 mais à 28/52. Un bon début et il faut continuer cette année et m'améliorer en quantité et en qualité.

Publicité
Commentaires
Derrière ma porte...
Publicité
Derrière ma porte...
Publicité