Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière ma porte...
21 juin 2009

Sur nos tables de chevet

100_0273

Sur la mienne :

- Yanny Hureaux, La petite, 1974

- Gérard de Senneville, La Présidente une égérie au XIXe siècle, Stock, 1998

Appolonie Sabatier fut la Muse de Baudelaire et de Théophile Gautier. Une belle ardennaise...

Sur celles de Raffi et de 'tite nana : (beaucoup de cadeaux de baptème...)

- Arche Noah, Pattloch, 2002

- Le Theo des tout-petits, Droguet et Ardant, 2005

- La Bible pour les tout-petits, Bayard jeunesse, 2002

- Le brebis retrouvée, MAME, 2000

- Mon imagier des amusettes, Gallimard jeunesse, 2008

- Le chevalier, p'tit héros, Fleurus, mis en scène plus haut avec le château, éveil et jeux. Pour voir des châteaux en cartons, ici et ici. Si vos enfants sont plus cordons bleus que chevaliers, ici.

Publicité
Commentaires
Derrière ma porte...
Publicité
Derrière ma porte...
Publicité