Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière ma porte...
10 février 2013

Minute américaine

Connaissez-vous Ty Ziegel ? Il était américain. Je l'ai découvert dans Bild en 2006. Ils sont saxons les allemands et donc très friants de trucs trash, genre tabloïde. Eloignez les enfants si vous cherchez Ty sur le web. C'est choquant. En 2006, Ty s'est marié à son retour d'Irak. Il n'avait plus rien du p'tit gars de l'Amérique profonde. La photographe Nina Berman a suivi ce mariage déconcertant. Renée a épousé Ty ou plutôt ce qu'il en restait. A cause de toute ces histoires de mariage, j'ai voulu savoir ce qu'ils étaient devenus. Ils se sont séparés 3 mois après leur mariage et lui est mort récemment. Avec notre bon esprit français, on se dit "zavait qu'à pas y aller en Irak", "fallait pas le sauver après cet attentat suicide", "elle aurait mieux fait de pas l'épouser"... Est-ce que au moins Ty a rencontré là bas, la bibliothécaire de Bassora et découvert les richesses du berceau du monde ? (allez faire un tour sur "Achemenet" pour remonter le niveau de ce post caniveau !)

Mais ce n'est pas seulement pour alimenter un goût morbide pour la teratologie que je pense à ce Tyler, mais surtout pour souligner encore la fragilité de la vie et la fragilité de l'amour.

J'ai voulu savoir aussi ce que devenait les parents des sextuplés, eux aussi ont divorcé. Dur dur les enfants ! La mère des octuplés, elle a fait ses enfants toute seule, du coup j'ai pas regardé ce qu'elle est devenue. A propos famille extra large, si vous regardez "Marine Wedding" de Nina Berman, regardez aussi "Megachurches", on y voit la famille Duggar... Ah l'Amérique !

 

Publicité
Commentaires
P
En voyant les photographies de Ebrahim Noroozi, les visages de Somayeh et sa fille Ra'na, j'ai été effrayé et j'ai repensé à Ty, à la fragilité de la vie, à la bêtise humaine.
Répondre
P
Ce soir sur France 2, une mère porteuse américaine qui attend des triplés pour un couple homosexuel homme... Et le risque pour sa santé ? et où seront les enfants et les pères dans deux ou trois ans ?
Répondre
P
J'aurais mieux fait de pas chercher ce qu'est devenu octomum, je n'ose même pas vous raconter...
Répondre
Derrière ma porte...
Publicité
Derrière ma porte...
Publicité