Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière ma porte...
25 février 2013

Mes dernières lectures


Des histoires de "bonnes femmes" et de mariage qui finissent bien ou pas

Anne Chérian, une bonne épouse indienne, folio

Françoise Chandernagor, La Première épouse, éditions De Fallois

Françoise Giroud, Profession journaliste : Conversations avec Martine de Rabaudy, Hachette, pour préparer ma lecture de :

Garde tes larmes pour plus tard, Alix de Saint-André, Éditions Gallimard

Alix Girod de l'Ain, De l'autre côté du lit, Anne Carrière, 2003

Anne et Alain Pons, Lady Hamilton: L'amour sous le volcan, Nil édition

Des idées des copines pour mes prochaines lectures :

Martin Winckler, La maladie de Sachs ou Les Trois médecins

Andrée Chedid ou Laurent Gaudé

Oscar et la Dame rose et Les dix enfants que Mme Ming n'a jamais eu, d'E. Emmanuel Schmitt,

Les cendres d'Angela, de Franck Mc Court

Certaines n'avaient jamais vu la mer, de Julie Otzuka (Prix Fémina étranger)

Limonov d'Emmanuel Carrière (mais je crois bien que ce n'est pas pour moi)

la Circassienne de Guillemette de Sairigné

Peste et choléra de Patrick Deville

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'on en a parlé. Je les classais dans les "pas pour moi" mais je changerais peut-être d'avis... Depuis que j'ai le bac, je ne me force plus à lire un roman dont je n'ai pas envie (paresse intellectuelle ?)
Répondre
V
Que du bon, pour ceux que j'ai lus. Je note les autres ;-)<br /> <br /> j'ai lu aussi de Delphine de Vigan, Rien ne s'oppose à la nuit. Une histoire de famille nombreuse... Je t'en ai déjà parlé, je crois ?
Répondre
Derrière ma porte...
Publicité
Derrière ma porte...
Publicité