Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière ma porte...
6 février 2016

Arts Ménagers

ac987295f4e8232468e8afd98fbdc996dad37317J'avais crée en 2009 ou peut-être un peu plus tard, sur ce blog, le tag "arts ménagers" dans le nuage. J'étais alors inspirée par le fonds de la ligue d'organisation ménagère de la bibliothèque dans laquelle je travaillais. En créant dans wikipédia, la page Paulette Bernège, je décrouvre que les "Arts Ménagers" sont les grands absents de l'encyclopédie française mais pas anglaise ou allemande.

Mon sang de Winifred Banks et de suffragette n'a fait qu'un tour ! J'ai sorti mes panneaux et bannières et j'ai rédigé un article ! Cela concerne quand même la cuisine, l'hygiène, la puériculture, l'économie, la sociologie, l'architecture, l'éducation.

Est-ce si vieillot et dépassé ?

Non mais des fois ! Les filles venez écrire dans wikipédia sinon c'est encore les hommes qui s'en chargent !

 

Publicité
Commentaires
Derrière ma porte...
Publicité
Derrière ma porte...
Catégories
Publicité